BIP39

prise Web tornado6 Commentaire du documentaire Feng Wu Tea Saison 2 (7)

prise Web tornado6 Commentaire du documentaire Feng Wu Tea Saison 2 (7)

. Le système racinaire de l'arbre à thé mère s'enfonce profondément dans le sol sableux formé par les roches altérées. Peut-être que les « os de roche » proviennent du sol spécial de la montagne Danxia, ​​et le « parfum floral » est indissociable des techniques spéciales de production de roche. thé.

Au bord de la rivière Jiuquprise Web tornado6, il y a une table en pierre et plusieurs jetées en pierre, où le thé est bouilli avec l'eau du ruisseau. C'est l'endroit idéal pour les combats de thé. Les fabricants de thé de la montagne Wuyi ont chacun leurs propres compétences, et ils ont très peur de perdre leur héritage. Il n'y a rien de mieux que de se battre pour tester la force de la préparation du thé.

"Cette cannelle est déjà très bonne. Je pense qu'elle devrait être améliorée. À ce stade, elle a l'arôme le plus élevé"

En tant qu'héritier du patrimoine culturel immatériel, You Yuqiong a des sentiments profonds pour le thé Wuyishan.

"La source des arbres à thé s'améliore constammentprise Web tornado6, provenant des arbres mères de notre banque de gènes."

Fangzhou a appris les techniques de préparation du thé auprès de sa mère You Yuqiong et essaie de les combiner. artisanat traditionnel avec technologie. Cependant, le « parfum floral » originel du thé de roche vient des épreuves du passé.

Les théiers ne poussent que dans les montagnes profondes. Dans le passé, ils étaient cueillis uniquement à la main. Avec la température et l'humidité élevées du sud-est de la Chine, les feuilles de thé se frottent les unes contre les autres pendant le transport, ce qui les fait flétrir et fermenter dans une certaine mesure sans même s'en rendre compte. C'est de là que vient « l'arôme floral ». De ce point de vue, il est inévitable que l’artisanat du thé de roche soit né dans ce paysage.

Étalez les feuilles de thé fanées sur le tamis en bambou et secouez doucement. Les bords des feuilles de thé entrent en collision les uns avec les autres. Les cellules du bord des feuilles sont brisées et entrent en contact avec l'oxygène. avec une odeur aromatique est produit. prise Web tornado6

Le thé fait main ressemble davantage à un dialogue entre les gens et le thé. Lorsque l’on prépare du charbon de bois pour faire un feu, c’est la chaleur qui montre le plus d’habileté. Mettez le Maocha dans la cage à rôtir et faites-le rôtir lentement à feu doux. Après des torréfactions répétées, les substances aromatiques des feuilles de thé se transforment et se stimulent mutuellement, et le « parfum floral » du thé de roche prend forme.

Après recuit, le thé de roche présente une variété d'arômes et un goût doux. Le « parfum de fleur d'os de roche » est tout là. Le thé de roche chinois offre un parfum au monde. Le parfum révèle la force de s'enraciner vers le bas et de grandir vers le haut.

Un radeau de bambou et plusieurs paniers de thé vertprise Web tornado6, tel est le paysage unique de la montagne Wuyi. Chen Jia, qui a appris de son père l'art de tenir un radeau en bambou d'une seule main, pouvait facilement transporter un bateau rempli de thé jusqu'au quai.

La rivière Jiuqu possède de nombreuses falaises rouges des deux côtés de la rivière. Sous la dynastie Qing, la plus grande cargaison sur cette voie navigable était le thé. En raison des conditions géographiques particulières de son origine, Wuyi Rock Tea a choisi le processus de thé oolong semi-fermenté. Cela a peut-être été une décision impuissante au début, mais c'est pour cette raison. était facile à conserver et à transporter, il créait un Le miracle commercial du thé.

Xingcun, situé sur la rive de la rivière Jiuqu, était autrefois l'un des centres locaux de distribution de thé. À cette époque, des bateaux en bois et des radeaux en bambou transportant du thé traversaient les rivières Jiuqu et Jianxi et entraient dans la rivière Minjiang. Au départ du port de Fuzhou, le thé de roche Wuyi a été expédié en Europe, puis étendu aux Amériques. Le thé chinois est depuis lors populaire dans le monde entier. L'Europe a lancé une culture unique du thé de l'après-midi, le thé américain a créé de la richesse et a été témoin de l'histoire, et au Japon, la cérémonie locale du thé est née.

La Chine respecte le monde avec le thé, qui apporte non seulement un goût et un arôme, mais aussi un morceau de nature, une sorte de pensée, une sorte de culture et une sorte de possibilité. Aujourd’hui, le thé s’intègre à cette époque de diverses manières. Le thé est une scène de créativité. Différents types et saveurs sont compatibles les uns avec les autres. Lorsque les limites du thé ne sont plus clairesprise Web tornado6, il devient plus omniprésent. Aujourd’hui, elle influence et façonne la vie des gens modernes d’une manière plus nouvelle et plus riche.

« Le thé avec du riz, de l'huile, du sel, de la sauce soja et du vinaigre est indispensable dans la vie quotidienne des Chinois. Le thé chinois peut être consommé ou bu, fort ou léger, seul ou mélangé. Par conséquent, il convient aussi bien aux goûts raffinés que populaires, il est donc facile à saisir. Les caractéristiques du thé chinois sont en fait les caractéristiques de la culture chinoise, l'harmonie entre la nature et l'homme, et le partage de la beauté et de la beauté. feuille orientale magique, est devenue un symbole unique de la culture chinoise. , le parfum se répand dans le monde entier et est célèbre dans le monde entier. Cette tasse de thé contient la nature, le ciel, la terre et la Chine. " - Long Yang (hôte). )

Le ciel et la terre sont une seule porcelaine à thé,

pleine de parfum.

——Thé

personnes soulignent prise Web tornado6

Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.

https://relaxtochange.com/vpbxamfun/6843.html

QQ咨询

QQ: