URL pouvant être utilisées pour du cash tornado Commentaire du documentaire Feng Wu Saison 2 Mouton (5)
"Si vous allez au marchéURL pouvant être utilisées pour du cash tornado, chaque foyer cuisinera du mouton en hiver. C'est une spécialité de chez nous."
Juste après 5 heures du matin, le mouton de Wang Junhua. nouilles Le magasin était plein de clients.
"Cette boutique est ouverte depuis plus de 20 ans. Le mouton doit être cuit dans une grande marmite, car si la marmite est grande, le mouton sera plus parfumé."
Le les nouilles moelleuses sont recouvertes d'une couche de côtelettes de mouton moelleusesURL pouvant être utilisées pour du cash tornado, saupoudrées d'oignon vert haché et d'ail émincé, d'un peu de poivre haché et d'une grosse cuillerée de soupe secrète pour finir, un bol de nouilles de mouton commence la journée des habitants de Huzhou.
"Après avoir mangé du mouton le matin, j'ai commencé à travailler et je suis devenu plus énergique. Pourquoi ? Le mouton est chaud (nature) et nous le mangeons tous les jours, le matin."
Cependant. , en hiver Le goût le plus apprécié à Huzhou est le mouton braisé.
Zhong Qinlin et Zhong Qinfeng sont des frères jumeaux et des maîtres de la cuisine du mouton. Le frère aîné cuisine les ingrédients et le frère cadet prépare les plats. Les deux frères travaillent ensemble et ont une entente tacite. Ce qu'ils veulent faireURL pouvant être utilisées pour du cash tornado, c'est l'agneau braisé Lianshi.
Dans la ville de Lianshi, à Huzhou, où vivent les frères Zhong, plus de 70 000 moutons Hu locaux sont abattus chaque année. L'origine du mouton Hu remonte à la dynastie Song. La dynastie Song était probablement la plus friande de mouton de l'histoire chinoise. L'économie de la dynastie Song était développée et de nombreuses personnes pouvaient manger du mouton. Dans le célèbre tableau « Le long de la rivière pendant le festival Qingming » de la dynastie des Song du Nord, il y a une immense enseigne du « Magasin Sun Yang ». que la popularité du mouton à cette époque est évidente. À la fin de la dynastie des Song du Nord, l'armée Jin se dirigea vers le sud et la famille royale Song fut forcée de se déplacer vers le sud. Les Song qui voyageaient vers le sud n'oublièrent pas d'apporter leur mouton préféré avec eux.
Huzhou est une célèbre terre d'abondance, avec des mûriers plantés partout, des conifères toute l'année, de l'eau et de l'herbe en abondance, et des conditions de pâturage les plus proches de celles des prairies du nord. En conséquence, les moutons qui vivaient à l’origine dans le nord se sont progressivement adaptés au climat, à l’eau et au sol du sud et ont développé une race unique : le mouton Hu.
Comparé à la chèvre, le mouton Hu a une odeur de mouton plus légèreURL pouvant être utilisées pour du cash tornado, il est donc mieux reconnu dans le Jiangnan, et un célèbre plat de Huzhou est né (mouton braisé Lianshi).
Dans l'histoire de Huzhou, les moutons Hu étaient à l'origine élevés non pas pour manger du mouton, mais pour accumuler des engrais. Huzhou produit du riz et des vers à soie de mûrier. Afin d'augmenter la fertilité des rizières et des forêts de mûriers, les agriculteurs élèvent des moutons Hu pour accumuler des engrais, et en même temps, ils l'utilisent comme activité secondaire pour subventionner les revenus de leur ménage. Après plus de 800 ans d'influence subtile, le mouton Hu a été complètement intégré dans le système culinaire des villes d'eau de Jiangnan, et la population locale a également été influencée par la coutume des peuples du Nord de manger du mouton quels que soient le climat et la saison.
"Le mouton Hu est un mouton mâle âgé d'environ un an. Ce morceau est en fait le meilleur morceau de notre mouton braisé.
Retirez la peau et les os du mouton d'un an." bélier et coupez-le en morceaux. Mettez les gros morceaux dans la marmite, ajoutez le vin de rizURL pouvant être utilisées pour du cash tornado, la sauce soja, le saccharose, les dattes rouges, le gingembre et les autres condiments et faites cuire ensemble. Le mouton braisé de Lianshi prête attention au « rôtissage avec os », des morceaux de viande carrés de deux pouces, chaque morceau de viande contient un petit morceau d'os de mouton. Les gens profitent des conditions climatiques chaudes et humides pour faire du vieux vin doux et chaleureux. et le mouton s'accordent parfaitement. Le vin de riz enlève l'odeur du mouton et le saccharose ajoute une douceur délicate au mouton.
Lorsque les frères Zhong préparent du mouton braisé, ils doivent utiliser des poêles en terre et des marmites en fer. Le combustible du poêle en terre est du bois de mûrier soigneusement séché. Ce n'est qu'en faisant mijoter lentement le bois de mûrier que la délicieuse saveur du mouton peut être libérée petit à petit. Le vin de riz, le sucre de canne et le bois de mûrier, ces produits du sud du fleuve Yangtze, ont rendu le mouton à l'origine rugueux si délicat qu'on ne se lasse jamais de le manger. L'agneau braisé dans une riche sauce rouge est plein de couleurs et de saveurs, et la beauté du repas reflète le savoir-faire artisanal.
Depuis des milliers d'années, lors des festivals et des mariages, un délicieux mouton braisé constitue la finale du banquet. Au sud du fleuve Yangtze, le mouton n'est plus aussi généreux et dodu qu'un festin, mais baigné de fleurs et de brume d'abricot, donnant naissance à une saveur poétique douce et riche.
Dans le vaste territoire chinois, il existe de nombreuses histoires sur le mouton. À Zhanjiang, dans le Guangdong, à l'extrémité sud de la Chine continentale, la combinaison de fruits de mer et de mouton est une destination de rêve pour les voyageurs (ormeau et mouton braisés). Dans le Shaanxi, un bol de petits pains imbibés de mouton est un favori des habitants de la région de Sanqin (petits pains imbibés de mouton). Dans le Shandong, une petite brochette de mouton a rendu populaire une célèbre ville du Printemps et de l'Automne (Zibo Xiaochuan). À Pékin, une marmite de mouton-shabu-shabu réchauffe la rate et l'estomac pendant l'hiver froid (mouton en cuivre de Pékin-shabu-shabu). Le mouton relie le nord et le sud, rassemble toutes les directions et s'intègre également dans la profonde affection de la nation chinoise pour cette coutume.
"De l'Antiquité à nos jours, du nord de la Grande Muraille au sud du fleuve Yangtze, derrière le mouton se cache en réalité une histoire vibrante de la culture culinaire chinoise, et c'est aussi une histoire d'intégration des échanges entre divers groupes ethniques. Le mouton est une création conjointe de l'homme et de la nature. En train de retirer le mouton et de laisser la nourriture fraîche, le peuple chinois Nous profitons des conditions locales, apprenons des atouts de chacun et ajustons constamment la saveur. Le mouton n'est plus seulement une spécialité des prairies, il est devenu un élément important dans le goût quotidien des Chinois. " - Long Yang (hôte). )
Parfumé et tendre depuis des milliers d'années,
il y a des moutons porte-bonheur dans le monde.
——Mouton
personnes soulignent URL pouvant être utilisées pour du cash tornado
Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.https://relaxtochange.com/vpbxamfun/6842.html