transaction en espèces tornade Contexte documentaire Commentaire des Annales du Printemps et de l'Automne Langzhong (2)
Suivez les coordonnées culturelles et découvrez les célèbres villes historiques. transaction en espèces tornade
Observez le contexte culturel d'une ville et découvrez le passé et le présent, la période des printemps et des automnes.
Un jour du début du printemps 764 après J.-C., Du Fu, un poète de la dynastie Tang, gravit le sommet d'une montagne et jouit d'une vue panoramique sur une ville entourée de montagnes et de rivières. Du Fu pensait avoir vu une beauté rare au monde. Un poème intitulé "Chanson de Langshui" enregistrait l'état d'esprit de Du Fu à cette époque. Il ne s’agit pas d’un chef-d’œuvre immortel transmis par le poète, mais il a déclenché l’imagination infinie des Chinoistransaction en espèces tornade ultérieurs à propos d’une ville ancienne.
Le succès à Langzhong peut vous briser le cœur, mais le sud de la ville de Langzhou est rare au monde !
——"Chanson de Langshui" de Du Fu
Lang, "Shuowen Jiezi" explique "porte haute", et en chinois, il fait aussi spécifiquement référence à un nom géographique. Elle est entourée de montagnes et de rivières de tous côtés. Elle ressemble à une porte haute, et la ville y est construite. C'est de là que vient le nom « Langzhong ».
Pendant des milliers d'années, Langzhong a toujours conservé son style simple de montagnes, d'eau et de ville interdépendantes. De nombreuses personnes viennent ici pour découvrir le secret de la sagesse des anciens dans la construction d'une ville. Peut-être que l'aspiration du peuple chinois à l'unité de la nature et de l'homme se retrouve à Langzhong.
Sichuan·Langzhong
Tôt le matin, le bruit des pas sur les dalles de pierre réveille la ville antique. Les habitants de Langzhong commencent leur journée dans ces petites rues et ruelles. C’est un mode de vie qui perdure dans le sang. Quels que soient les changements d’époque ou l’agitation des touristes, les feux d’artifice dans les rues de Langzhong n’ont jamais changé. La ville antique et ses habitants vivent ensemble, l'histoire accompagne la vie et la vie est intégrée à l'histoire.
Langzhong est situé au nord du bassin du Sichuan, dans les cours moyen et supérieur de la rivière Jialing et au pied sud de la montagne Qinba. Selon les documents historiques, en 314 avant JC, l'État de Qin a créé le comté de Ba dans la ville natale de l'État de Ba, dans le nord du Sichuan, et a créé le comté de Langzhong. L'ancienne ville de Langzhong est depuis entrée dans l'histoire et a été le centre des comtés. préfectures, préfectures et routes dans les dynasties ultérieures. Bureau de gouvernance. Aujourd'hui, la ville antique de Langzhong couvre une superficie de 1,78 kilomètres carrés et est la plus grande ville antique préservée du Sichuan.
"Lors du choix d'un site, nous, Chinois, accordons une attention particulière aux montagnes et aux rivières environnantes pour camper et construire la ville." - Ju Dedong
Ju Dedong s'est engagé dans l'urbanisme et l'histoire. recherche sur les villes depuis plus de 20 ans, et il a près de 10 ans d'expérience dans la planification urbaine et la recherche historique sur les villes. Les informations sur toutes les villes anciennes de Chine sont claires. En tant qu'expert dans la protection des villes célèbres, Ju Dedong et son équipe ont toujours considéré la ville antique de Langzhong comme l'un de leurs sujets les plus importants.
"Donc, pour Langzhong, l'emplacement de sa ville est une péninsule, avec une montagne au nord et une rivière incurvée au sud. Autour de son ancienne ville, au-delà de l'eau se trouve toute la montagne en forme d'éventail. Cet ancien lieu à Langzhong L'une des caractéristiques particulièrement uniques de la ville est que sa ville et le paysage environnant sont très, très étroitement intégrés. » - Ju Dedong
Langzhong, un modèle du « le pays doit s'appuyer sur les montagnes et les rivières » dans l'ancien concept chinois de construction de villes. Entourée de montagnes, elle est facile à défendre mais difficile à attaquer. La rivière qui coule autour de la ville est comme un immense anneau en forme de « U », emportant un terrain plat. La ville est construite sur une plate-forme au milieu de la rivière Jialing, ce qui est conforme au concept traditionnel des anciens selon lequel « le roi doit vivre dans le monde ».
Vue du ciel, l'ancienne ville de Langzhong ressemble à une cour à grande échelle, dans laquelle la ville est comme une maison principale, entourée par la rivière Jialing sur trois côtés, comme un étang à poissons, et le les montagnes de tous côtés sont les murs de la cour. Il s'agit de l'aménagement urbain le plus idéal de la Chine ancienne, où les montagnes, l'eau et les villes sont intégrées en un seul, et où le ciel et l'homme sont intégrés en un seul.
La ville antique de Langzhong d'aujourd'hui est une ville touristique populaire en Chine. Chaque touriste qui vient ici commencera une visite de la ville antique avec la tour Zhongtian comme coordonnée, car c'est l'origine de la ville antique de Langzhong.
La tour Zhongtian signifie « parmi le monde » et « parmi le ciel et la terre ». Les anciennes villes chinoises respectaient le « milieu » et le centre-ville était la priorité absolue dans l'aménagement urbain. La tour Zhongtian est située à l'intersection des routes principales est-ouest et nord-sud de la ville. Avec elle comme noyau, toutes les rues s'étendent selon un motif en damier de « neuf longitudes et neuf latitudes ».
Le bâtiment Zhongtian actuel est un bâtiment en bois de trois étages dans les styles des dynasties Ming et Qing, d'une hauteur de 25 mètres, vu d'une haute altitude, il relie toutes les directions de Langzhong. En mille ans, l’aménagement urbain des dynasties Tang et Song n’a pas changé, se déployant lentement comme un tableau minutieux.
La ville antique de Langzhong compte aujourd'hui près d'une centaine de rues et ruelles anciennes préservées, ainsi que des milliers d'anciennes cours des dynasties Ming et Qing. Des chemins en pierre bleue profonds et peu profonds relient les cours entre elles. Les anciennes maisons folkloriques de Langzhong combinent le style de l'architecture du sud-ouest avec les maisons à cour du nord et l'architecture des jardins du Jiangnan. Il y a une petite cour derrière la grande cour et le patio est relié au patio.
Les grilles de fenêtre finement sculptées sont l'une des principales caractéristiques des anciennes habitations de Langzhong. Le menuisier Lao Tian connaît les types et les styles de sculptures sur bois dans les bâtiments de Langzhong. Pour lui, ce métier de sculpture sur bois transmis de ses propres mains est l'amour de sa vie.
"Si nous comparons les sculptures sur bois de Langzhong avec les sculptures sur bois de Dongyang, les sculptures sur bois de Langzhong ont l'air très rustiques. Mais dans le style rustique, elles ont aussi un aspect atmosphériquetransaction en espèces tornade, et elles ressemblent à très facile à vivre. »——Tian Maohui (charpentier) )
Les fenêtres fleuries et les éventails en treillis de Langzhong sont placés entre les colonnes, remplaçant les murs. Ils ne font pas seulement partie du bâtiment, mais laissent également de l'espace à la création artistique. maisons. Dans tous les coins, la vie et l'art sont intégrés.
"Les grilles de fenêtre de Langzhong sont faciles à vivre mais ont aussi des règles. Les couteaux utilisés pour la sculpture comprennent des couteaux plats, des couteaux biseautés et des couteaux triangulaires. Différentes tailles de couteaux sont utilisées à différents endroits. Parce que ce que nous que nous dépeignons est la vie quotidienne, elle doit être à la fois belle et vivante. " - Tian Maohui (menuisier)
Lao Tian se concentre sur son métier et l'exerce depuis 40 ans. Il a acquis une bonne réputation même sans quitter la maison. Les voisins de la ville antique venaient le voir, qu'ils fassent des travaux de construction ou des réparations mineures. Les relations de voisinage des habitants de Langzhong, de génération en génération, se poursuivent dans ces rangées de maisons anciennes.
Zhang Guanghan de l'Institut chinois d'urbanisme et de design est associé à la ville antique de Langzhong depuis 1998. Il est non seulement un adepte de cette ville millénaire, mais également un planificateur de son développement. Zhang Guanghan a consacré son affection unique à Langzhong.
"Nous regardons ces villes anciennes et ces immeubles résidentiels. Lorsqu'ils ont été construits, ils avaient aussi un esprit d'entraide, qui est la relation entre voisins.. Les habitants de Langzhong commémorent Zhang Fei à leur manière et sont pleins d'imagination populaire à son sujet.
La ville antique de Langzhong d'aujourd'hui n'est plus le cheval de fer et la guerre de la période des Trois Royaumes, mais elle enregistre toujours l'histoire passée avec les feux d'artifice du marché, et la tradition et l'innovation ont toujours progressé alternativement ici.
En tant que ville avec « porte » comme l'une de ses images, que ce soit dans les rues ou les ruelles de Langzhong, sur chaque porte nouvelle ou ancienne, il y a un symbole spécial, le dieu de la porte. Selon la tradition chinoise, les peintures des dieux des portes apposées sur la porte sont changées chaque année, et les Langzhong peindront des dieux des portes peints sur les portes lorsqu'ils réparent leurs maisons. La coexistence des dieux des portes et des maisons est un élément de construction indispensable de la porte. bâtiment. C’est la touche finale de toute la décoration de la maison.
"C'est une bonne chose d'aimer cet art traditionnel. Vous devez avoir une compréhension approximative de ce processus historique et combiner la culture traditionnelle ancienne avec les moyens d'expression actuels..." - Zhang Wei (héritier de la peinture du dieu de la porte de Langzhong)
Zhang Wei est un célèbre peintre de dieu de la porte à Langzhong. Il a étudié avec des peintres locaux pendant près de 20 ans. Aujourd'hui, Zhang Wei a également commencé à enseigner cette compétence unique aux jeunes.
"C'est la goutte d'eau de mertransaction en espèces tornade, vous savez ? La goutte d'eau de mer."
Pour créer un ensemble de dieux de porte, vous devez tracer un contour, relier des points, remplir des couleurs. , tracer des lignes et dessiner Il existe des dizaines de processus, y compris le poudrage, etc., et chaque processus est consacré à l'ingéniosité et au savoir-faire des peintres de Langzhong de tous âges. Lifen est une technique unique pour fabriquer des dieux de porte à Langzhong. On dit qu'il s'agit d'un artisanat transmis par la prospère dynastie Tang. Il rend le dieu de la porte de Langzhong plein de couleurs, de contrastes forts et de reliefs tridimensionnels vifs.
"Est-ce que vous peignez des dieux de porte ? Vous réparez une paire de vieux dieux de porte. Ce sont à nouveau des antiquités. "
En plus de créer de nouvelles peintures de dieux de porte, Zhang Wei réalise également une ancienne peinture de dieu de porte. devoir, réparer ces anciennes peintures de dieux de porte qui se sont progressivement fanées avec le passage du temps.
Selon les coutumes traditionnelles chinoises, les gens placent leurs espoirs de protéger la sécurité de la famille sur le dieu de la porte. Mais ces peintures de dieux de portes éclipsées qui se trouvent dans des coins inconnus tournent leur attention vers des peintres comme Zhang Wei qui ont besoin de protection.
Protéger et être protégé, protéger et hériter dans les deux sens, sont réalisés chaque jour de différentes manières dans cette ville antique.
"Belle-mère, savez-vous où se trouve la rue Xiaxin ? C'est juste à côté de l'auberge. Oh, en face. Oui, cela s'appelle la rue Xiaxin."
Wang Guiying. est originaire de la ville antique. Chaque jour, elle, qui a plus de quatre-vingts ans, guidera volontairement les touristes devant la tour Huaguang. Selon Wang Guiying, même si guider est un acte simple, il peut non seulement faire ressentir aux visiteurs la chaleur des anciennes routes de la ville antique, mais aussi leur donner une impression chaleureuse de la tour Huaguang.
La tour Huaguang, selon la légende, était à l'origine la "Tour Sud" construite par Li Yuanying, le roi du rotin de la dynastie Tang, et a été détruite par un incendie à plusieurs reprises. En 1867 après JC, lorsqu'il fut reconstruit, les gens empruntèrent le nom de l'empereur Huaguang, le dieu du feu dans la mythologie ancienne, afin que le bâtiment, qui avait été incendié à plusieurs reprises, ne répète pas les mêmes erreurs. Tour Huaguang.
Ce à quoi Wang Guiying ne s'attendait peut-être pas, c'est qu'à ce moment-là, elle ait été intégrée au bâtiment emblématique de la tour Huaguang dans la ville antique de Langzhong, devenant ainsi un magnifique décor dans les œuvres du jeune peintre Ma Mingchi. Ma Mingchi est originaire de Langzhong. Selon lui, il est de son devoir d'enregistrer chaque plante et chaque arbre de sa ville natale avec un pinceau.
"Xiao Ma, regarde et vois si ça te ressemble..."
Cette vue coïncide avec celle de Tu Xingming, un photographe local de Langzhong. Dans l'esprit de ce vieil homme de plus de 60 ans, la réalité d'aujourd'hui deviendra l'histoire de demain. L'enregistrement de ces moments historiques simples, vivants et merveilleux appartiendra non seulement à la mémoire de Langzhong, mais aussi à la culture de Langzhong.
De temps en temps, Tu Xingming prenait rendez-vous avec Ma Mingchi, et tous deux montaient jusqu'à la tour Huaguang et enregistraient à leur manière les changements survenus dans l'ancienne ville de Langzhong.
"Nous ne pouvions pas voir cela quand nous étions jeunes. Maintenant, il y a des montagnes vertes et des eaux vertes. La même chose est vraie pour les arbres comme ceux-ci dans la ville. Ils n'existaient même pas avant..."
L'arbre à fleurs Guanglou, haut de 25,5 mètres, est le plus haut bâtiment de l'ancienne ville de Langzhong. C'était autrefois un excellent endroit pour grimper en hauteur et regarder au loin à Langzhong. symbole spirituel de la ville antique.
La tour Huaguang est située à un endroit stratégique où coule la rivière Jiangshan, et au point le plus étroit où la rivière Jialing traverse le sud de Langzhong. Les anciens ont construit ici la première tour du Zhenjiang, ce qui signifie contrôler. la rivière Jialing. Autrefois, tous les marchands qui venaient à Langzhong considéraient la tour Huaguang comme leur attente, car la voir signifiait arriver au bout de la paix et pouvoir enfin arrêter la fatigue du voyage.
La rivière Jialing d'aujourd'hui n'est plus aussi agitée qu'avant, et l'ancienne ville avance également sous la protection de villes célèbres. La tour Huaguang n'a plus à résister à l'intrusion de l'eau et du feu. Elle est comme un vieil homme fidèle, gardant tranquillement le passé de Langzhong et témoin de la vie passée et présente de la ville antique au milieu d'une prospérité trépidante. Il sait que cette ville a changé, mais il sait aussi que cette ville n’a pas changé.
Les montagnes silencieuses et l'eau silencieuse ont donné naissance à une ville idéale qui s'anime depuis plus de 2 300 ans. Les montagnes et l'eau inchangées relient la tradition et la modernité de la ville antique, poursuivant la symbiose entre les habitants et la ville. L'ancienne ville de Langzhong perpétue la longue lignée d'une ville antique, gardant le ciel et la terre et protégeant des milliers d'êtres vivants. C'est la sagesse chinoise selon laquelle des milliers de personnes sont unies en une seule et toutes choses sont nourries ensemble. C'est aussi la loi de la symbiose entre l'homme et la nature.
personnes soulignent transaction en espèces tornade
Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.https://relaxtochange.com/vpbxamfun/6838.html