Principe du mélangeur de pièces Tornado Des blagues drôles sur les filles qui s'embarrassent lors d'un rendez-vous à l'aveugle. La fille en face de moi regardait fréquemment sa
1. Je me presse dans le bus tous les matins, aux heures de pointe du matin, comme vous le savez tous, je reste coincé à attendre le bus. Je rencontre toujours des inconnus familiers qui ne peuvent pas parler mais qui attendent le bus ensemble tous les jours. Même si je ne parle pas, je ressens toujours un sentiment de sécurité inexplicable lorsque j'attends le bus avec euxPrincipe du mélangeur de pièces Tornado, car lorsque je les vois, je le fais. sachez que le bus n'est pas encore arrivé, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.
2. Un jourPrincipe du mélangeur de pièces Tornado, alors que je regardais la télévision avec ma mère, j'ai demandé sur un coup de tête : "Maman, tu trouves que je suis beau ?" et je l'ai regardé sérieusement. J'ai soupiré et j'ai dit : "Je pense que c'est la chose la plus désolée pour toi de ma vie !"
3. Des noms classiques hilarants et des blagues drôles, la réunion d'aujourd'hui, Le patron a souligné l'innovation de nos produitsPrincipe du mélangeur de pièces Tornado, et j'ai demandé sur un coup de tête à mon collègue : « L'intention initiale de l'innovation produit est de faciliter la vie des gens. Y en a-t-il qui sont gênants ? » Mon collègue a réfléchi un instant et a soupiré : « Mosaïque ! » Moi : J'ai vu une personne nommée « Lin Yaoxin » aujourd'hui. J'ai vu que mes parents sont des gens culturels, mais je ne reconnais même pas ce mot. Maman : Ce n'est pas nécessairement vrai. Je suppose que cet enfant manque beaucoup de choses dans sa vie !
4. Lorsque vous avez de l'argent, l'argent n'est pas de l'argent, mais lorsque vous n'en avez pas, vous n'êtes pas un être humain. Ce qui est plus effrayant que de regarder des photos de vous-mêmePrincipe du mélangeur de pièces Tornado, c’est d’écouter vos propres enregistrements. Mettre des papiers sur la table revient à jeter des vêtements sur une chaise. Le rythme de vie des gens contemporains est trop rapide et ils commencent à déboutonner leur pantalon avant d'entrer dans la salle de bain.
5. C'est une drôle de blague sur le rendez-vous à l'aveugle d'une fille. La fille en face d'elle regardait fréquemment sa montre. Je suppose que ce rendez-vous à l'aveugle est encore une fois sale. « Es-tu libre le week-end ? » demandai-je timidement. Effectivement, la fille a dit : « Je dois faire des heures supplémentaires. » À ce moment-là, le téléphone portable a sonné et j'ai répondu : « Oh, livraison express... Ensuite, vous pouvez l'envoyer à la troisième villa... Partez. à la nounou. » J'ai raccroché le téléphone, et la fille Elle a souri et m'a dit : « Je me souviens mal, je ne ferai pas d'heures supplémentaires ce week-end. » Dois-je lui dire que ma mère y travaille comme nounou ?
6. Quand j'étais petite, ma mère ne me laissait pas sortir jouer, alors je me cachais derrière la porte. Si elle se met vraiment en colère quand elle ne me trouve pas, je vais sauter et te taquiner ; si elle n'a rien à faire, je vais sortir jouer pendant qu'elle ne fait pas attention. Chaque fois que nous développons un certain intérêt, nos parents disent : "Est-ce que cette chose peut être utilisée comme nourriture ?" Et lorsque nous prenons la nourriture comme passe-temps, ils disent : "Je sais manger toute la journée."
7 .Je viens de démissionner de mon emploi et je suis au chômage chez moi. Je jouais à des jeux informatiques avec ma mère à la maison aujourd'hui lorsque le commis de mon unité m'a appelé et m'a dit que je devais y retourner pour quelque chose. En désespoir de cause, je lui ai dit que j'étais déjà dans le train et que j'allais travailler ailleurs. L'employé, MM, était dubitatif. À ce moment-là, ma mère a crié sur le côté : « La bière, les cigarettes et l'eau minérale sont ici. Allez, levez les pieds. » L'employé a immédiatement raccroché. Maman, je ne peux pas te remercier assez !
8. Un journaliste a demandé à un oncle : Mon oncle, quel est ton secret pour rester jeune ? L'oncle a déclaré : Je lis le marché pendant la journée, les actions étrangères et les devises la nuit, je fume quatre paquets par jour et je mange des nouilles instantanées tous les jours. Journaliste : Hein ? ? Monsieur, vous fêtez votre anniversaire cette année ? Oncle : 27.
9. Apprenez à maintenir un certain degré de solitude dans la foule et ne dites pas immédiatement aux autres si vous avez des idées. Aussi, ne prenez jamais trop au sérieux ce que disent les autres.
N'attendez pas trop des autresPrincipe du mélangeur de pièces Tornado, que ce soit sur le plan moral ou idéologique. Nous devons développer une attitude d'indifférence et d'indifférence à l'égard des opinions des autres, car c'est le moyen le plus pratique de cultiver une tolérance louable.
Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.https://relaxtochange.com/ieuxsgzbjq/6828.html